On avait coché la case du 16 novembre pour la reprise des compétitions de Nino en escalade, un open national en même temps qu'une coupe de France. Un événement assez relevé pour une reprise après 4 mois sans grimpe.
Le parcours de bloc était à la hauteur mais Nino s'en sort plus que bien et partage encore une fois le
podium avec son pote Basile ainsi que Noam. A une zone d'être égalité avec Basile, comme il l'avait fait à l'open international du TAB en 2023.
Une 3ème place qui est une belle performance si l'on considère le fait que Noam et Basile sont très régulièrement dans les 10 meilleurs français lors des compétitions nationales.



L'organisation a voulu saluer la performance et la venue d'un petit métropolitain et Nino est reparti avec un panier garni... vraiment garni de beaux produits locaux.
Les papas ont officié en tant que juge. De quoi être au plus près des séniors avec un plateau d'exception puisque 4 des douze finalistes font ou on fait partie de l'équipe de France avec des victoire en coupe du monde ou d'Europe. Victoire de Clément Ozun devant Max Bertone et Mathieu Ternant, et chez les filles victoire d'Oriane Bertone, notre finaliste Olympique.

Et le retour des champions à la maison
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire