mercredi 23 mars 2016

Après le jeu, la photo et le ricanement du jour

Pour les puristes, quelques explications :
lorsqu'une vague de récif marche en houle de sud-ouest, elle a tendance à fermer et décaler par houle de sud-est... Les locaux le savent, ils m'ont prévenu mais... ça n'a pas suffit, un joli plongeon à l'inside, le leash se détache, une bonne séance de rame sur le corail (ça picote ! ), et au final 2 planches pour le prix d'une !!!



N'écoutant que mon sang de bricoleur, je me lance immédiatement dans une reparation que je qualifierai de burkinabaise (cf photo ci-dessous). L'avenir me dira si ma compétence, connue pour être très approximative en la matière, est plus ou moins efficace cette fois...





PS: par le réseau j'ai réussi à trouver une planche de remplacement, en epoxy cette fois,  plus costaud !

2 commentaires:

  1. coucou les vacanciers surfeurs pêcheurs randonneurs et nettoyeurs !
    Vus : Manoa Nino et Yann sur la photo mais où est magali ?
    on voit que vous allez bien, Mathis souhaite savoir quand est ce qu'on ira la bas il me semble que la taille des poissons possiblement pêchables l'interpelle !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Ha c'est du beau on arrive que depuis quelques semaines et déjà vous produisez plus de 300 kg de déchets !!!... après vous faites mine de rien de tout ramasser pour être célèbres dans le journal local .... :) Gros bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer